madmike140 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je viens d'appeler motorola, pas de quoi s'inquiéter...c'est Android qui bug un peu,le problème sera régler à la prochaine mise à jour!!! Modifié 7 novembre 2012 par madmike140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci pour les demarches et les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut Ça me le fait aussi. Mais que depuis aujourd'hui. Avant RAS. :/ c'est bizzard. Peu être que ça passe en eteignant et ralumant le tel Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai le Razr hd depuis pas mal de temps à présent, et j'ai jamais eu cela :-/ Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 salut, moi ça commence vraiment à m'embéter, pour rester poli. tout à l'heure j'étais en mode gps et l'ecran est devenu tout violet, obliger de reboot le téléphone, et des situation comme ça c'est quotidien pour ma part j'en peux plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Vous avez installé quoi comme applis sur votre smart ? Je demande ça parceque souvent des bugs sont issus d'applis ou d'association d'applis sur certains appareils. Moi aussi j'ai été un des premiers en Razr HD et j'ai jamais vu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pas grand chose, angry birds ( toute les versions ^^) ,jetpack, paper toss, quadrant standart... je n'ai que des appli/jeux du style. Je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu es chez SFR ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 oui je suis chez sfr et depuis hier je tourne sous JB , trop cool ^^ !! et je n'ai pas eu l'écran vert ou violet depuis...je redoute cet instant en esprérant qu'il n'arrive jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Et bien ceux qui ont ce bug semblent être des Razr SFR = bug de la rom = sûrement le fait que sfr soit rapide pour déployer la maj qui inclue Le correctif :-) Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 28 novembre 2012 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai également eu le bug une fois sous ICS avec ma rom SOSH. Je suis sous JB maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Hey bien si Motorola reconnaît un problème, j'en vois un aussi : pourquoi ce bug est il aussi aléatoire ? Je suis dessus constamment, et je l'ai jamais eu. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Fait étrange : Je viens d'avoir cet écran anormal vert il y a un instant ! Or je suis rom orange, pas de bug depuis que je l'ai (plus de deux mois), pas d'application installée ce jour. C'est arrivé alors que je n'ai pas touché à mon téléphone pendant une heure. Étrange étrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 pareil, chez sosh et écran violet ce matin. (avant, j'ai mis hier un dévérouillage par schéma...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ce bug ne m'est arrivé qu'une seule fois sous ICS, avec ROM Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bon ok, faut que je m'attende à ce bug incessamment sous peu :-D Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'avais mis le verrouillage par schéma pendant un mois j'avais rien eu, là c'est arrivé sans verrouillage. Bug logiciel aléatoire certainement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.