Aller au contenu

[NM] Comment rooter le Newman N1


denis30

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir un New Man N1 (enfin j'espère). Je ne suis pas un expert du root, car jusqu'à

présent, avec mes Galaxy S1 et puis S2 , je suivais scrupuleusement les nombreux tutos des forums.

Mais pour mon premier smartphone chinois c'est plus compliqué...

Pourriez vous me donner des infos simples afin que je puisse rooter ce téléphone.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut denis30,

je n'ai pas la solution absolue, mais avec mon THL W3, j'ai appliqué la même méthode que pour le x310e et ça a marché (Root + BusyBox instalés)

Tu pourras essayer de suivre cette méthode car elle semble fonctionner pour les tph à base tmk65xx (comme le tien).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

How to be Root : :P

1.Téléchargement sur

http://www.t-kstore.com/4.0root.rar

2.Go to réglage des options-développeur-cliquez sur "débogage USB"

3.Connectez le téléphone avec l'ordinateur, mettez le sur un port USB.

4.Cliquez dans le dossier que vous avez téléchargé sur "TPSparkyRoot.bat"

Le Téléphone va redémarrer : ATTENDRE la fin du boot...

5.Une première fois (1/3), attendre après le boot (jusqu'à ce que vous voyez le code de déverrouillage),

puis cliquez sur Entrer dans la fenêtre de TPSparkyRoot.bat.

Le Téléphone va redémarrer une deuxième fois (2/3), toujours la même chose: attendre la fin du boot.

Puis recommencer une troisième fois(3/3)

Click entrer, et enfin le téléphone est Rooté.

6.Vous verrez deux softs de plus qui ont été installés dans votre téléphone, cela signifie que le téléphone a été rooté avec succès.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le x310e est à base de mtk6575 et le THL W3 à base de mtk6577...