straidge Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Hello, Je travaille actuellement sur un jeu Android et j'aimerais avoir des retours de joueurs dans le but de l'améliorer. Le jeu est gratuit et disponible sur le playstore. Vous incarnez un chat traversant l'espace pour récupérer du lait volé par des souris, c'est un jeu de plateforme basé sur le changement de gravité. Je cherche à avoir le plus de retours et de critiques possible pour pouvoir l'améliorer, le jeu n'est pas encore fini mais reste totalement jouable. Le jeu s'appelle Cat Sides et vous pourrez le trouver à cette adresse : http://tinyurl.com/chp3vh4 J'espère que vous vous amuserez quand même un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le jeux ne passera pas sur mon portable mais il donne envie :) J'essaye ce soir ou ce week end sur un autre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, J'ai testé, je trouve ça pas mal, mais on se lasse vite, je pense qu'il manque un petit quelque chose pour accrocher le joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.