Aller au contenu

Application SMS miui


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment résoudre 2 problème avec l'application MMS sur miui.

1 - Empêcher la conversion automatique en MMS lorsque le MMS est long.

2 - Mettre une taille limite pour la case ou l'on tape son texte. Car si le message est très long l'editbox prend toute la page et je ne vois plus le message de l'expéditeur. Ce qui est embêtant pour une réponse a des questions.

Merci d'avance

PS: pour le 1 je crois qu'en changeant un fichier XML ça fonctionne. Mais toujours le problème de l'éditeur.

PS 2 jai la exmiui donc si hasamiui a pas ces soucis dite le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasa aces mêmees "problèmes" (qui en sont pour certains mais pas pour tous je pense^^)

Pour le 1 en effet, j'avais entendu ça mais je sais pas comment. En tout cas, c'est bien embêtant.

Si on fait un message de 25 messages (tu me suis?) ce sera un seul message géant ou il sera découpé en plusieurs?

Je vais voir pour le 1 sur internet, j'te dis quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si j'ecris un SMS qui en vaux 9 il se converti en mms, chose inutile car en France on a illimité.

Pour ce problème c'est un XML a changer donc ça va. Mais l'autre problème est vraiment embêtant. Je peut plus lire mon message quand je répond u. Pave.

Donc soit je trouve un truc a changer, soit je trouve un soft SMS très léger que jouvrirais quand j'écris un pave. Donc si vous avez un soft Legé je veux bien. Pas une usine a gaz comme go SMS ou handcent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le XML il est dans res / XML / mms_config pour changer la conversion. Mais du coup j'ai toujours le probleme de la fenetre qui me cache tous les autres messages. Donc je suis revenu à go sms. Après l'avoir déléssé depuis 3 mois j'en reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...