Aller au contenu

Probleme Storex Ezee Tab 901.


naiky

Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai depuis peu fait l'acquisition de la tablette Ezee Tab 901 de Storex. Celle ci est tres bien mais elle possede une plateforme de telechargement qui propose tres peu de servises. En effet, les applications de Sosio mall ne fonctionnent tres souvant mal voir pas du tout.

Apres quelques recherches sur internet, je n'ai absolument rien trouver concernant ce sujet, et google play ou apps lib ne sont pas compatible.. Je vien donc ici pour savoir si vous connaisez d'autres plateformes de telechargement compatible avec cette tablette.

Je vous remercies de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les photos elle ressemble tellement à une grande soeur de la 704, c-à-d la même tablette, juste avec un écran plus grand, que ça pourrait être bien être ça...

Du coup voir si ce que je propose pour la 704 ne s'applique pas tel quel : https://forum.frandroid.com/topic/124891-probleme-playstore-ezeetab704/page__view__findpost__p__2032385

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour ma part ,j'ai également eu des problèmes(une semaine durant) pour goggle play. mais cela fonctionne enfin.les bruits concernant de vider le cache effacer les données deinstaller google paly , rien n'y fait dans l'ordre:

  1. créer un nouveau compte gmail(c'est mieux)
  2. dans les paramètres > comptes et synchro>verifier si votre nouveau compte gmail apparait.
  3. il faut penser aussi à install l'apllication play store que vous trouverez ici

pour ma part, j'ai lu quelque-part que par arctools, on pouvait y arriver, j'y suis allé au hasard j'ai donc installé arctools 0.76 pour tablettes Arnova et dans la liste, choisir arnova7 G3 Google play store and apps install,vous pouvez aussi prendre défaults apps.

Comme de toute façon, rien de ne fonctionnais, je ne risquais pas grand chose, au redémarrage de la tablette cela a déclanché une mise à jour et par bonheur, j'avais accès au google play, depuis tout fonctionne parfaitement pour la tablette la voici en PJ

Meilleurs voeux à tous.

Modifié par bzh22300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je vous envois ce fichier, c'est très bien expliquer. Pour ezee'tab901/ A faire sur pc,

Bonne journée.

file://localhost/Users/jybosser/Desktop/Mise%20à%20jour%20tablette%20Océanic%20color%209P-1.pdf

Modifié par bosser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bosser : c'est sympa de partager ce document mais en voyant à quoi ressemble ton lien (un chemin sur ton PC) tu comprendras sûrement qu'il est inutilisable. Il faut soit le mettre en attachement, soit l'envoyer vers un site d'hébergement gratuit de fichiers et mettre le lien ici.

Si tu ne vois pas comment faire cela, envoie-moi un MP, je te donnerai une adresse mail où me l'envoyer et je ferai le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Pour les personnes intéressées, ci-dessous lien pour le téléchargement de la mise-à-jour des Storex 901 :

http://uploading.com...901_fw%2BPS.zip

Le mode d'emploi est communiqué par Storex sous forme de fichier pdf. Malheureusement je ne sais comment vous le communiquer. Si vous pouviez m'aider, je le ferai avec plaisir.

Bonne soirée

Modifié par papyclaude93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Désolé de "remonter" ce topic, mais j'ai utilisé le fichier fourni par PapyClaude93 pour mettr eà jour ma storex 901. De ton côté, as-tu eu des problèmes avec le WIFI ? Depuis que j'ai mis à jour, le switch du wifi se comporte bizarrement et ne veut pas rester sur "ON"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça ne serait pas la première fois que Storex sort des versions de tablette avec un hardware légèrement différent sans rien changer dans le nom du modèle. C'est arrivé plusieurs fois... donc il faudrait avoir le bon firmware, probablement que celui-ci ne correspond plus à la 901 "actuelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Fethipipo : je suis désolé mais :

1) ce post est hors-sujet ici (ce topic parle de Google Play sur la tablette)

2) les règles du forum interdisent de donner à ta question une autre réponse que : adresse-toi au SAV du point d'achat ou de Storex qui pourra réinitialiser ta tablette. Aucun moyen de contournement ne peut être fourni pour les sécurités d'Android.

Merci pour ta compréhension. Il est inutile de reposter ta question à nouveau, elle serait effacée.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...