Jump to content

Probleme Storex Ezee Tab 901.


naiky
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai depuis peu fait l'acquisition de la tablette Ezee Tab 901 de Storex. Celle ci est tres bien mais elle possede une plateforme de telechargement qui propose tres peu de servises. En effet, les applications de Sosio mall ne fonctionnent tres souvant mal voir pas du tout.

Apres quelques recherches sur internet, je n'ai absolument rien trouver concernant ce sujet, et google play ou apps lib ne sont pas compatible.. Je vien donc ici pour savoir si vous connaisez d'autres plateformes de telechargement compatible avec cette tablette.

Je vous remercies de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

D'après les photos elle ressemble tellement à une grande soeur de la 704, c-à-d la même tablette, juste avec un écran plus grand, que ça pourrait être bien être ça...

Du coup voir si ce que je propose pour la 704 ne s'applique pas tel quel : https://forum.frandroid.com/topic/124891-probleme-playstore-ezeetab704/page__view__findpost__p__2032385

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour ma part ,j'ai également eu des problèmes(une semaine durant) pour goggle play. mais cela fonctionne enfin.les bruits concernant de vider le cache effacer les données deinstaller google paly , rien n'y fait dans l'ordre:

  1. créer un nouveau compte gmail(c'est mieux)
  2. dans les paramètres > comptes et synchro>verifier si votre nouveau compte gmail apparait.
  3. il faut penser aussi à install l'apllication play store que vous trouverez ici

pour ma part, j'ai lu quelque-part que par arctools, on pouvait y arriver, j'y suis allé au hasard j'ai donc installé arctools 0.76 pour tablettes Arnova et dans la liste, choisir arnova7 G3 Google play store and apps install,vous pouvez aussi prendre défaults apps.

Comme de toute façon, rien de ne fonctionnais, je ne risquais pas grand chose, au redémarrage de la tablette cela a déclanché une mise à jour et par bonheur, j'avais accès au google play, depuis tout fonctionne parfaitement pour la tablette la voici en PJ

Meilleurs voeux à tous.

Edited by bzh22300
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je vous envois ce fichier, c'est très bien expliquer. Pour ezee'tab901/ A faire sur pc,

Bonne journée.

file://localhost/Users/jybosser/Desktop/Mise%20à%20jour%20tablette%20Océanic%20color%209P-1.pdf

Edited by bosser
Link to comment
Share on other sites

@bosser : c'est sympa de partager ce document mais en voyant à quoi ressemble ton lien (un chemin sur ton PC) tu comprendras sûrement qu'il est inutilisable. Il faut soit le mettre en attachement, soit l'envoyer vers un site d'hébergement gratuit de fichiers et mettre le lien ici.

Si tu ne vois pas comment faire cela, envoie-moi un MP, je te donnerai une adresse mail où me l'envoyer et je ferai le boulot.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous

Pour les personnes intéressées, ci-dessous lien pour le téléchargement de la mise-à-jour des Storex 901 :

http://uploading.com...901_fw%2BPS.zip

Le mode d'emploi est communiqué par Storex sous forme de fichier pdf. Malheureusement je ne sais comment vous le communiquer. Si vous pouviez m'aider, je le ferai avec plaisir.

Bonne soirée

Edited by papyclaude93
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Désolé de "remonter" ce topic, mais j'ai utilisé le fichier fourni par PapyClaude93 pour mettr eà jour ma storex 901. De ton côté, as-tu eu des problèmes avec le WIFI ? Depuis que j'ai mis à jour, le switch du wifi se comporte bizarrement et ne veut pas rester sur "ON"...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, ça ne serait pas la première fois que Storex sort des versions de tablette avec un hardware légèrement différent sans rien changer dans le nom du modèle. C'est arrivé plusieurs fois... donc il faudrait avoir le bon firmware, probablement que celui-ci ne correspond plus à la 901 "actuelle".

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

@Fethipipo : je suis désolé mais :

1) ce post est hors-sujet ici (ce topic parle de Google Play sur la tablette)

2) les règles du forum interdisent de donner à ta question une autre réponse que : adresse-toi au SAV du point d'achat ou de Storex qui pourra réinitialiser ta tablette. Aucun moyen de contournement ne peut être fourni pour les sécurités d'Android.

Merci pour ta compréhension. Il est inutile de reposter ta question à nouveau, elle serait effacée.

Edited by Lannig
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...