ghfhgjf Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour J'ai un tablette Android version 2.2. J'ai un problème de connexion a Gmail. Je vais dans les réglages, Comptes et synchro. Je clique sur ajouter un compte, je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe, je clique sur suivant et il m'affiche: Domaine\Nom d'utilisateur: \----.------- Mot de passe: **** Serveur: gmail.com La case Utiliser une connexion sécurisée (SSL) est cocher Je clique sur suivant et il m'affiche "Échec de la configuration Impossible d'établir une connexion avec le serveur" aider moi s'il vous plait merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 et la connexion wifi fonctionne ? tu arrive à surfer sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghfhgjf Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Carman Oui mon wifi fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 test gmail dans un navigateur pour voir si ton mdp est correct via le clavier de ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghfhgjf Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Carman: J'arrive a me connecter sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 bon, je vois pas où est le problème alors, peut-être tenter un reset d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghfhgjf Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Carman: J'ai déjà restaurer ma tablette 2 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 heu question toutes bête tu utilise l'appli gmail ? je ne sais pas si c'est différent pour une tablette mais je n'ai jamais eu a renseigné de nom de domaine ou de serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et c'est quoi ta tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghfhgjf Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) taz067: Non je n'utilise pas gmail, je ne l'ai pas sur ma tablette Dede17: Un Polaroid, Version android: 2.2, Modele: MIDR207PR001 Modifié 10 novembre 2012 par Pouki67110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 taz067: Non je n'utilise pas gmail, je ne l'ai pas sur ma tablette tu ne l'utilises pas ou tu ne l'as pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 si tu ne l'a pas sur la tablette recupere le sur le playstore Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathetoli Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 je me raccroche a ce sujet car exactement le meme soucis... j ai installé l'appli GMAIL sans trop de conviction mais le soucis c'est qu'une fois notre identifiant renseignée ça nous note "echec de connexion..........." restauration usine effectuée egalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghfhgjf Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Dede17: les deux: je ne l'ai pas donc je ne l'utilise pas taz067: je n'ai pas l'app store sur ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) edit ça ne fonctionne pas tu est encore sous froyo Modifié 10 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathetoli Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 pouki si t'as reussi a resoudre le probleme... tiens moi au courant... stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Si tu n'as ni le market ni gmail, pour quoi tu enregistrer ton compte gmail ? Je pense tout simplement que les applications google ne sont pas installé sur ta tablette. Essaie d'installer une recovery custom pour flasher les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathetoli Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 résolu.... https://forum.frandroid.com/topic/126490-impossible-de-se-connecter-onda-v971/1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.