psy460 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Non non c'est pas lui. Et j'ai contacté un de ces acheteurs français qui m'à assuré qu''il était sérieux. Il s' appelle kwokwang et répond très rapidement, envoie par Fedex sans frais de douane Envoyé avec Tapatalk les frai de douane c'est aléatoire tu n'est pas sur de pas les avoir. par contre il ont pas mal d'astuce, par exemple moi c'est une facture de 25$ pour retour de réparation comme ca tva a 6 ou 7 % et sur seulement 25$ Tu l'a eu a combien toi ? moi 448$ + 23$ de frai de port. Modifié 2 février 2013 par psy460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Whaou pas mal, moi j'en ai eu pour beaucoup plus cher! 415 € fdpi :( Mais j'avais bien cherché et ne l'avais vu nulle part ailleurs... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 j'attendais sur sciphone moi, mais depuis le 19 décembre on en entendait plus parler. pressé de recevoir ! j'ai mon numéro de suivit dhl mais pas encore referencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'aurai le mien demain!! :D Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 moi il décolle seulement de hong kong :( ca fait combien de temps qu'il est parti de leur centre de tri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 En tout, depuis Hong Kong ça a mis 3 jours! Mais.... ensuite j'ai eu des soucis avec la livraison car Fedex a livré au mauvais destinataire et a mis une semaine à le récupérer puis l'a perdu dans ses entrepôts, bref, en tout ça aura finalement pris 12 jours :angry:. Honteux mais je vais enfin le recevoir aujourd'hui. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Les transporteur offrent des services de plus en plus mauvais ! entre les livreurs qui passent en coup de vent sans sonner rien, les colis perdus, les erreurs d'adresse, les colis complètement détruits ( le pire c'est que les agents à la poste te donne ça style de rien comme si c'était normal et ne comprenne pas que tu ne veuille pas signé... ) La mon colis est entre les mais de DHL depuis 4 jours, ils le balade dans hong kong... on va patienter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai reçu le mien, je ferai un post de présentation ce soir! Sent using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Hate :) fais nous signe quand c'est fait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Fait! Ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) je découvre ce post... j'ai mon Mi2, commandé le 14 Janvier et reçu le 21 ! Je viens de plusieurs années de iPhone, j'ai bien sur avant tester plusieurs Android, et j'dois dire que je suis très content de mon achat, le Mi2 est un super téléphone et MiUI lui va très bien ! Ne prenez pas le Mi-two chez Sciphone, le site de MIUI France confirme qu'ils ont bien reçut des téléphones, mais mettent en garde sur les contre façon de celui-ci. Par ailleur le chargeur Sciphone livré avec prend feu au bout de quelques heures de charges... En résumer, très bon téléphone, mais attendre une distribution plus officiel du produit :bien: Moi je voulais etre sur d'avoir un vrai tel et en FR, donc je l'ai pris chez eux, donc oui, je l'ai payé + chère mais je suis sur de le recevoir, et un vrai et direct avec un FR... j'ai aussi pris une 2eme batterie et son chargeur. J'ai eu la douane, car DHL, mais déclaration de colis à 100$, donc une vingtaine d'euros seulement. Le chargeur de base Xiaomi, n'a pas de souci de surchauffe ou autre, jamais entendu qu'il prenait feu, j'suis sur Miui-France, et j'ai jamais lu ça. Modifié 6 mars 2013 par leon8121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 je découvre ce post... j'ai mon Mi2, commandé le 14 Janvier et reçu le 21 ! Je viens de plusieurs années de iPhone, j'ai bien sur avant tester plusieurs Android, et j'dois dire que je suis très content de mon achat, le Mi2 est un super téléphone et MiUI lui va très bien ! Moi je voulais etre sur d'avoir un vrai tel et en FR, donc je l'ai pris chez eux, donc oui, je l'ai payé + chère mais je suis sur de le recevoir, et un vrai et direct avec un FR... j'ai aussi pris une 2eme batterie et son chargeur. J'ai eu la douane, car DHL, mais déclaration de colis à 100$, donc une vingtaine d'euros seulement. Le chargeur de base Xiaomi, n'a pas de souci de surchauffe ou autre, jamais entendu qu'il prenait feu, j'suis sur Miui-France, et j'ai jamais lu ça. Merci pour ton retour, je compte le prendre en fin de semaine et j'avais un peu peur des frais de douane, une vingtaine d'euros ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 26.10 euros pour être plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est ce que mon pote a payé pour le G2S aussi, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.