hannab1986 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour à tous, Nouveau possesseur de la Nexus 7 , il y a un jeu que j'aime beaucoup "jelly defense" sur mon Nexus S il tourne très bien j'ai donc voulu faire le test sur ma Nexus 7 mais le jeux ce bloque au lancement , sur la page de chargement!! Quelqu'un à le même problème? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut, J'ai eu le même soucis. Refait une réinstallation du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 aucun souci avec la version Amazon store ! comme a dit daveheart refait une réinstallation du jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Parfait merci j'avais pas penser à réinstallé. Youpiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.