Adamentys Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Salut ! Je recherche un pack d'icônes minimalist, un truc tout simple mais qui a de la gu*****, malheureusement je ne trouve pas, fin si j'ai trouvé, mais c'est un seul .png avec TOUT les icônes dessus ... donc c'est la m**** pour l'utiliser ... Aidez moi a trouvé un pack simple et classe avec un .png par icônes, s'il vous plais Merci d'avance ! Modifié 8 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ya des sites pour ca, en deux click si tu cherche bien tu trouve ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Si c'est pour dire ça sérieux abstient toi, j'ai marquer que je trouvais pas ... et j'ai pas envie de chercher icônes par icônes je voudrais un pack complet et j'ai pas non plus envie de payé un pack d'icône ... Donc je fais appel a l'aide des gens de ce forum ^^` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je viens d'en uploader un que j'avais trouvé, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches , mais il était appelé Minimalist, c'est simple et sobre :) http://uploaded.net/file/n1lk36xm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) mdrr t'enerve pas tient moi quand j'ai beson d'icone je vait la : http://www.iconspedia.com/ Il y a peut etre ce que tu cherche sur ce site ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 7 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Merci Hutopia ils sont super ;) Merci quand même gonkevin :) Modifié 7 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Eh bien voilà ! :) Edite ton titre, et tout va bien, on ne s'énerve pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Comment j'édit mon titre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 En éditant ton premier message je crois, ça indiquera que tu as trouvé ton pack d'icônes, si d'autres personnes en cherchent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Peux tu me réuplodé le pack d'icônes ? S'il te plais Modifié 9 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 http://uploaded.net/file/5wcjw6pj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.