tomsmobile Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, J'ai changé de launcher par go launcher, mais malheurement le widget circles de motorola ne marche plus (le widget Cercles n'est pas pris en charge sur l'écran d'accueil d'appareils tiers) C'est bien dommage car je trouve ce widget super bien fait, je sais qu'il existe un widget sur l'app store mais il est largement moins fini que celui de motorola. Savez vous, s'il y a un patch pour avoir ce widget sur un autre launcher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Rien la dessus pour l'instant ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il y a un widget sur le market très ressemblant, même si un peu fantaisiste sur les températures.. one more clock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Vous avez aussi " Rings Digital Weather Clock " sur le GooglePlay, qui est très proche . je l'utilise sur mon Razr Maxx depuis + d'1 moins et il fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsmobile Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci a tous tant pis " Rings Digital Weather Clock " est largement moins beau et pratique que l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 As tu testé One More Clock comme je te l'ai suggéré ? En sélectionnant le bon thème, le widget est vraiment très ressemblant à Cercles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ya pas l'affichage des appel sms puis les cercles ne tournent pas... fin bon sur l'aspect oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Faute de grive, on mange du merle... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonne nouvelle tout le monde, le widget + launcher est disponible http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1932495 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ça ne nous aide guère malheureusement. Nous avons déjà le widget et le launcher. Nous voudrions le widget compatible avec d'autres launchers. Là ça ne nous apporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ah.... Je continu de fouillé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.