aclick Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 bonjour , j'ai en ce moment un galaxy s3 mais je voudrais changer pour un blackberry curve avec clavier azerty et je voudrais a coté un lecteur mp3 capable de faire tourner tout les jeux recent (need for speed most wanted , rayman jungle speed , nova 3 , dungeon hunter 3 ) alors le lecteur de samsung galaxy s 5.0 sera t il compatible ( sachant que c'est de l android 2.2 ...) ? ou mieux vaut il que je me dirige vers l ipod 5 d 'apple avec ecran 4" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 L'ipod est toujours plus sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
aclick Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 plus sur et plus cher aussi ^^ , non parceque je prefer un android pour le transfer de musique sur le pc ou encore la qualité audio (et ecran de 5" contre 4" pour l'ipod ) mais bon ba ca va etre l ipod merci pour ta raponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Transfert de musique, tu n'es pas obligé de passer par iTunes, il y a des alternatives :) http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php Ensuite, les jeux sur iPod ne sont pas les mêmes que sur Android, mais ce qui est sûr, c'est que sur le iPod 5G ils tourneront tous sans problème ! Je doute que Nova 3 fonctionne sur PMP, c'est un monocore ce Player, ne l'oublie pas ! Il est aussi puissant qu'un GS1 je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aclick Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 ok , jvais prendre un ipod , pis c'est vrai que niveau esthetique il claque Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 tu peux prendre l'ipod 4 sinon, il est toujours bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
aclick Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 oai parceque je viens de lire que l ecran 4" ne s'agrandi que en longueur et pas en largeur ... tres decu, du coup je vais peut etre garder le galaxy s3 si c est pour jouer sur un ecran de 3,5" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.