tony_the_unik Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Je vends Mon Xperia S acheté sur Leboncoin le 08/09 à un particulier qui s'en est servis à peine 1 mois, j'ai vu la preuve d'achat (livraison du téléphone par Orange) il n'avait plus la facture qu'il a due renvoyé à orange pour une offre de remboursement. Sinon il fonctionne parfaitement, pas d'impact, toujours protégé par son film d’écran d'origine et une coque rigide. Constructeur : Sony Modèle : Xperia S Noir (LT26i) Version d'Android : Ice Cream Sandwish 4.0.4 ROM : ICS d'origine Facture fournie : Non Simlockage opérateur : Bloqué Orange Accessoires : Coque rigide noire (voir photo) Autre : Boite d’origine abimée (chargeur, écouteurs, Cable HDMI, notice, badges nfc...) Mode le livraison : Colissimo, ou Remise en main propre sur Nancy et ses horizons. Prix : 230€ (especes ou paypal) Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 2ème main Traces d'usures : Comme neuf, aucune micro-rayure, toujours protégé par le film de protection d'origine du téléphone et protégé par la coque. Pour plus d'infos n'hésitez pas à m'envoyer des mails, je réponds le plus rapidement possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonsoir, Bonne vente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony_the_unik Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony_the_unik Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 mon xperia est vendu vous pouvez locker . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.