steronais59 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour pour ma fille de 10 ans, j aimerais lui acheté pour noel une tablette, fourchette de prix entre 100 et 130 voire 140 maxi elle va beaucoup sur youtube, facebook msn, petit jeux elle regardera films dessus et ecouter musique il faudrait aussi android et stockage sur carte, que l' on peut stocker appli sur carte sd que me conseillez vous comme achat en vous remerciant à l'avance pour votre aide ps, j avais poste sur topic de la tablette archos a 99 euros, mais je rouvre un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 pourquoi pas un nexus 7 8gb? je crois qu'elle est a 149 euro non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 oui pourquoi le nexus et celle la vous en pensez quoi? http://www.bqreaders.com/fr/produits/maxwell.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 elle m'a l'air bien meme si le processeur n'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 je vais partir sur une nexus comme conseille plus haut alors merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 La Nexus est à 200€, mais dans sa version 16Go. Vos attentes contenaient une carte de stockage, que la Nexus ne possède pas. Bon, avec quelques modifications, il devient possible d'y brancher une clé USB. Je ne trouve pas la Nexus à 8Go par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 à ce prix là ya des tablettes chinoises tout a faix correctes celle la à un écran hd un dualcore et un go de ram : http://sciphone.fr/fr/292-onda-v712-ecran-7-1280x752-android-40-cpu-15ghz-dual-core-hdmi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Vaut mieux éviter les tablettes chinoise comme celle-la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Toujours la même chose lors de l'importation de produits chinois : il faut réussir à faire confiance, savoir qu'il y a des risques que les composants soient différents de ceux annoncés, longévité du produit ? Il y a plein de choses qui font reculer les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) pourquoi pas un nexus 7 8gb? je crois qu'elle est a 149 euro non? A 149e il perdrait trop elle est seulement plus en vente car remplacée par la 16go mais tu peux la trouver a 149€ en occcaz Modifié 10 novembre 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) La Onda V712, marque sérieuse....mais attention aux taxes, tu pourrais avoir à payer 20% à la livraison Par contre sur ton site "Espagnol" t'as la "Maxwell Plus" en Dual-core... Quelqu'un connait ce site? Edit : Ils en parlent ici : http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/bqreaders-des-petites-tablettes-espagnoles-qui-ont-tout-des-grandes-131489/ Vu les specs de la Maxwell Plus ça semble être du Rockchip 3066...à 140€ ça pourrait être une petite bombe! reste à connaitre la qualité de fabrication Modifié 10 novembre 2012 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 onda est une bonne marque chinoise pour les tab en tout cas c'est ce que dit plumplum :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 il y'a la kindle fire => http://www.amazon.fr/gp/product/B008GG0GBI/ref=famstripe_kO2 7" relativement simple d'utilisation, 159€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est vrai qu'elle n'est pas chère du tout, et qu'elle n'est pas mal ! Résolution proche de la HD, dualcore, donc navigation fluide, 1Go de RAM. Pour 160€, mais 175€ sa version sans pub. Et 8Go, sans stockage externe me semble-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 oui bof c'est basé sur du android mais sa n'a pas ses avantages (kindle os est vérouillé sans playystore et sans market alternatif possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 A ce prix la et au niveau de la fiabilité y a pas mieu que la Kindle Fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ça dépend pour qui perso même gratos j'en aurai pas l'utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour info, des magasins seront ouvert qlq dimanches au mois de decembre et ils font d habitude 20% remboursé sur la carte de fidélité : nexus 7 à 199e ça la fait à 160e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) alors laquelle pensez vous que je dois prendre? pour l utilisation cite plus haut car nexus 7 plus dispo Modifié 22 novembre 2012 par steronais59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 regarde voir pour la "Maxwell plus" de ton site, celle a 139€.... il y a des tests sur Youtube en Espagnol, sauf que je pige rien! http://www.youtube.com/watch?v=g-v_bDzVcTc&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.