lau13 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 bonjour, après avoir paramétré mes mms avec le service client, je peux les recevoir et les envoyer normalement. ce qui me gêne c'est cette icone de rapport d'envoi (enveloppe avec un i dessus" lorsque le mms a été envoyé): quand je clique dessus un menu s'ouvre dans lequel il y a plusieurs choix: voir diaporama, enregistrer image, transferer image etc et "afficher le rapport". si je clique sur ce dernier, il est noté "rapport, en attente", alors que le mms a bien été envoyé et reçu par destinataire. est-il possible de corriger cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Si c'est notifié en attente c'est que le destinataire ne la pas encore reçu peu être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 SI SI, je viens de faire le test, les destinataires ont bien reçu leurs mms... mais le rapport d'envoi est toujours "en attente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Yop !! Problème déjà présent sur HTC Hero, et pas seulement pour les MMS... Quelques fois, le rapport ne correspond pas à la réalité de la chose. Le problème doit être propre à Android, une amie a les même soucis sur un Samsung Galaxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Ca aussi je trouve ça très très très très chiant. Putain c'est des fonctions rudimentaires normalement, tout comme la compression "adéquate" d'une photo pour qu'elle puisse s'envoyer en mms... Ya des trucs à corriger tout de même chez Android/HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Alors j'ai trouvé une solution pour ne plus faire apparaître l'icône, c'est de désactiver dans les paramètres des mms les cases "demander un accusé de lecture" et "demander un accusé de réception". celà cependant ne corrige pas le bug mais on n'a plus cette icône...le rapport étant toujours faux... BLANCO, tu parles de compression adéquate, en effet je trouve que le photos sont vraiement très réduites lors de l'envoi d'un mms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 J'ai remarqué ca aussi pour le rapport et avec certains téléphones il arrive a me renvoyer un rapport de lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.