StiflizEr Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Ayant jamais eu de tablette / smartphone sous Android, j'ai flashé sur l'OS et depuis un petit bout de temps en voyant le Samsung de mon père et les différents portables que mon frère a pu avoir! J'ai été amené au Nexus 7. Si je devais avoir une tablette, c'est pour : Film HD - Jeux - Reseau Social - YouTube - Mail - Replay / Streaming - Musique par casque et bien évidemment la navigation internet ! J'aimerais savoir si la tablette rempli mon cahier des charges, si la navigation est fluide et confortable, etc... pour chaque charge exigé. Merci d'avance!
cali Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Aucun soucis pour tous ces usages, reste à valider le format 7" Attention à la place prise par les vidéos en haute définition, difficile d'en emporter beaucoup avec soi, mais en usage à la maison le streaming de dossiers partagé sur le pc familial ou sur un nas ça fonctionne très bien
Darktogi Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Le playstore manque à peine d'appli de replay (dans le genre tf1 m6 w9 etc) mais ca arrive Sinon pour le reste je valide !
johndoe Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Aucun soucis pour tous ces usages, reste à valider le format 7" Attention à la place prise par les vidéos en haute définition, difficile d'en emporter beaucoup avec soi, mais en usage à la maison le streaming de dossiers partagé sur le pc familial ou sur un nas ça fonctionne très bien ou tout simplement un dongle otg et une clé usb / hdd
StiflizEr Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 On simplement prendre du DvDRip ;) Je vous remerci ! :D
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.