Aller au contenu

Problème de caméra


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai acheter un téléphone il y a environs 2 mois sur le site : Antelife.com

et mon soucis, c'est que je l'ai ai contacter pour un problème il m'ont répondu au départ depuis plus d'un mois il ne me répondent plus, alors je vous explique mon problème, mon téléphone est un android comme un htc, modèle : X310e

alors mon soucis c'est que je ne peut pas passer sur la camera avant,

explication, j'ai plus le logo sur le quel on clique pour faire des photo avec la camera avant

mais quand je remet mon téléphone a 0 mon logo reviens une fois sur 3 ( des remise a 0 ) mais seulement pour une demi journée ... donc je pense qu'il fraudais carrément connecter mon téléphone a l'ordinateur et supprimer le processus pour le remette mais je ne sais pas comment m'y prendre...

donc si quelqu'un a une solution ... sa serais cool vu qu'il ne me réponde plus ( le site )

sinon autre problème mais moins important mais sa serais sympa qu'il soit résolu aussi, alors quand j'écris un sms ... AUCUN mot n'est enregistrer dans le telephone donc aucun mot fait pour la correction , sa nem'empêche pas d'écrire des sms pour cela que sa n'est pas forcement le plus important mais s'est plus pratique d'avoir le correcteur si on fait une faute de frappe etc .. du coup je suis obliger d'enregistrer les mot 1 par 1 .... se qui est super long, et comme j'ai dis pour ma camera si je veux retrouver ma camera avant je dois le remettre a 0 donc les mot que j'ai enregistrer sont repartie, enfin si quelqu'un a une solution déjà pour ma camera sa serais SUPER,

merci d'avance, bonne soirée a tous ou bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...