bart49 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Voila j'ai rien trouvé nul part, mais je sais que on peux filmer avec sa nexus 7 cf cet article : http://www.fredzone.org/filmer-en-720p-avec-la-nexus-7-192 On peut donc prendre aussi des photos non ? Mais comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 suffit d installer une appli du market qui fait photo, et op cherche sur le forum le sujet a deja eté evoqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart49 Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Ah ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poka Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 (edited) Mouais, j'espère que tu as bien compris qu'il n'y a pas d'appareil photo au dos de la Nexus... Il n'y a que la cellule frontale de l'écran de qualité moyenne et qui ne permet pas de faire d'autre chose que de sa propre tronche. Edited November 8, 2012 by poka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 avec le retardateur et en visant un peu a l 'arrache j'arrive a faire des photo des qr code je voie pas d auutre utilité vu la qualité de lapn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commevous Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 tu utilises quelle application pour prendre des photos avec retardateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts