bart49 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Voila j'ai rien trouvé nul part, mais je sais que on peux filmer avec sa nexus 7 cf cet article : http://www.fredzone.org/filmer-en-720p-avec-la-nexus-7-192 On peut donc prendre aussi des photos non ? Mais comment ? Citer
Thierry Vinsco Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 suffit d installer une appli du market qui fait photo, et op cherche sur le forum le sujet a deja eté evoqué Citer
poka Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Mouais, j'espère que tu as bien compris qu'il n'y a pas d'appareil photo au dos de la Nexus... Il n'y a que la cellule frontale de l'écran de qualité moyenne et qui ne permet pas de faire d'autre chose que de sa propre tronche. Modifié 8 novembre 2012 par poka Citer
Thierry Vinsco Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 avec le retardateur et en visant un peu a l 'arrache j'arrive a faire des photo des qr code je voie pas d auutre utilité vu la qualité de lapn Citer
commevous Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 tu utilises quelle application pour prendre des photos avec retardateur ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.