dreamer69 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut j ai pris une photo avec mon merveilleux Xperia S et j aimerais pouvoirvoir ll adapter pourpour la mettremettre en fond écran si vouss avez une solution merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Dans la gallery, quand tu regardes une photo, tu cliques sur le bouton de droite (options ou je ne sais pas comment il s'appelle...) puis tu choisis l'option "utiliser comme" : il te demande ensuite de recadrer puis il faut valider... C'est très simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Sa je sais mais je ne peut pas l afficher entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Enfait jz voudrais afficher la totalité de ma photo sur ma page d accueil celle du milieu help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Essaye ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy50YW1hbmVnaS53YWxscGFwZXIubXVsdGlwaWN0dXJlIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ah merdci beaucoup :D sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.