BuK0w Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour à tous Je vends mon Galaxy Nexus 16Go désimlocké avec une housse S de Muzzano noire. Prix : 250€ Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus 16Go Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : Stock Date d'achat : 16 janvier 2012 Lieu d'achat : Expansys Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Debloqué tout opérateur (Nexus oblige) Accessoires : Chargeur secteur, cable USB, Kit main libre, boite d'origine Mode le livraison / remise : Remise en main propre à Reims ou par Colissimo Prix : 250€ (Paypal, ou virement ou chèque) Echanges acceptés : Non SAV : jamais Acquisition : neuf Traces d'usures: Très bon état, aucun coup, écran nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 bonjour est il toujours dispo ??? je suis sur Laon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 bonjour, toujours dispo ? sur quelle région ? le prix est il fixe s'il y a remise en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.