Aller au contenu

A VENDRE : Samsung Galaxy Bouygues


JoK-R

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre une annonce ou pas donc avis à vous les modo ;)

J'ai acquéris un samsung galaxy il y a une semaine environ. Je suis sorti du monde iphone pour passer dans celui de android....malheureusement j'ai du mal et android ne me convient pas trop....

je vends donc mon samsung galaxy bloqué bouygues dans un état neuf pour 320€

Si vous êtes intéressé, merci de me MP ;)

En cas de vente, j'attendrai les sous puis j'expédirai le téléphone en colissimo recommandé avec les frais de port à votre charge....

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un ancien du monde Iphone, et j'avoue qu'Android apporte 100x plus que Mac OS. Tu devrais essayer de persévérer un peu plus (une semaine ce n'est rien), en tout cas le prix de ton Galaxy ne chutera pas (au contraire peut être s'il est rootable entre temps ;) )

Edit : Jorodan, il est à 400€ nu en boutique Bouygues. 320 après une semaine d'utilisation je trouve ça correct.

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je préfère Mac OS. Je trouve les samsung assez lent donc certes c'est du au téléphone par forcément à l'OS...les SMS sont mieux gérés sur les IPhone et c'est beaucoup plus beau :D lol

sinon je fais exactement la même chose avec android que sur l'iphone mais bon, je suis du côté apple lol mdr

et oui 320€ me semble correct car chez bouygues nu il est à 429€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jok-R : je corrige 399 euros et non 429 euros ;)

Si tu l'as acheté 429 euros tu t'es fait avoir je crois. En effet il est dit "nu" à 429 euros mais exactement identique à celui que tu achètes avec carte à 399 euros (car dans les deux cas il est simlocké).

Donc prends plutôt comme base 399 euros et préviens qu'il est simlocké Bouygues Tel

Concernant les Sms façon iphone, tu as handcent SMS qui fonctionne de la même manière mais en mieux :). En fait tout fonctionne pareil sur Android mais en mieux que sur Iphone.

Au fait l'iphone 4, il y aura une super nouveauté de la mort qui tue : un flash pour l'appareil photo :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai acheté dans une boutique bouygues télécom.....en renouvellement...

Donc à 320 euros tu feras un bénéfice substanciel :) ...

Pour le desimlocké je suis allé sur le site : deblocage-enligne.com. Pas convaincu au premier abord mais j'ai tenté (demande de déblocage Vendredi soir dernier), code reçu Lundi soir et téléphone débloqué.

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est un aimant à "grand public" l'iphone et quand tu vois les dernières pubs pour peu que tu avais un mobile "simple" auparavant, tout de suite l'iphone ça le fait ... Leur interface est franchement Eye candy, ça aide ...

Ca c'est comme les Parisiens qui s'obstinent à acheter Français en marque de voiture alors qu'il existe plus performant, mieux équipé et moins cher chez certains constructeurs étrangers ... (Exemple Seat ... Ok j'ai une ibiza :p ). Mais bon, c'est français, c'est vanté dans les pubs alors pourquoi aller voir ailleurs que chez les Français ....

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...