cotede2 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour , j'ai acheté un htc hero à un jeune récemment et j'ai l'impression que j'ai des soucis. Je ne vois pas de google maps dans le market. J'ai essayé d'entrer le numéro de série pour mettre à jour le systeme et il m'a dit que la version n'était pas compatible? Comment savoir ce qui se passe? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Tu ne dois pas avoir une ROM officielle. Il est tout à fait possible d'avoir une ROM Android sans Maps. A mon avis tu vas devoir faire quelques manipulations ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotede2 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 mais on ne peut pas la trouver dans le market? Quelles manipulations dois-je faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Va voir dans informations du téléphone et dis-nous quels sont les informations logicielles L'ancien propriétaire doit avoir mis une ROM custom :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotede2 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 version du micrologiciel : 1.5 version de bande de base 63.18.55.06EU_6.35.06.18 version du noyau : 2.6.27-mck-teknologist-1.92 root@neutrinio numéro du build : SenseHero 1.6, SSH password : ... version du logiciel 1.0.0.16288 Oui ca m'a l'air custom car les menu sont bleus et il m'avait dit qu'il l'avait custom. Comment revenir en arrière? merci beaucoup de votre réactivité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.