nozo1810 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 bonjour je suis nouveau ici . J'ai deja laisser un message et on m'a repondu tres vite don ce blog est super :). J'aimerai aujourd'hui savoir comment je peux faire pour jouer aux jeux dit "imcompatible" avec mon galaxy ace (real football, frontline commando,temple run etc) . Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 bonjour, bonjour, tu peux essayer chain3D avec les plugin tel que qualcom ou tegra, sa peux marché, mais fait un backup de ton tel avant d'installer les driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 merci de ta reponse :) sa veut dire quoi faire un backup et driver par contre ??? et plugin aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) NOT COMPATIBLE with Honeycomb/Ice Cream Sandwich/Jelly Bean !! :emo_im_lips_are_sealed: c'est vraiment dommage tout les mobiles "bon" en 3d son sur ces versions Modifié 8 novembre 2012 par motot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaw07 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai aussi le galaxy ace et c'est vrai que c'est limité en applis 3D pour ce téléphone.. mais bon il y a quand même bon nombre d'applis cool pour le ace sur le play store! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il faut modifier le build prop, mais ce n'est pas sans risque ! Fais une recherche Google concernant ça ;) Root requis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai le galaxy ace et si je peux te donner un conseil mieux vaux installer une rom que de commencer à tous modifier soit même. Tu trouveras tout les détails dans la section réservée au Galaxy Ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.