renofaringite Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir les amis, j'ai un Arc sous ICS (dernière rom officielle nue) rooté, bootloader verrouillé. J'aimerai savoir si vous pouvez facilement lire les vidéos provenant du net (genre Youtube) car personnellement c'est la merdouille, ça lag, ça freeze, ça bloque. Dès que j'essaie de lancer une vidéo sur une page web je peux être sûr que j'en ai pour 1/4 d'heure. Je n'essaie même pas de redimensionner l'image sinon j'ai le temps de faire un footing autour de ma chaise... J'utilise Dolphin Browser car avec Chrome ça ne marche pas du tout. Est ce normal de galérer autant à lire les vidéos avec ICS ou ai-je loupé quelque chose ? Merci de voter aide, Renofaringite. EDIT: Mon Arc fonctionne parfaitement mis à part ce problème, jamais de reboot ou de freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tout dépends de ta couverture réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Non ce n'est pas normal du tout, normalement c'est aussi rapide que sous GB. Tu as flash player? sinon trouve-le sur le net. Et télécharge par exemple quickpic ou es file explorer pour lire les vidéos (quickpic va pas pour les en ligne je crois qu'il arrive pas à lire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.