Aller au contenu

problème avec titanium backup pour désinstaller des applis


Recommended Posts

J'ai un problème avec titanium backup, car j'ai désinstallé "ThinkFree Office" et le clavier "Swype" qui prenait beaucoup de place. J'ai les ai désinstallé, ils ne sont plus dans mon menu des applis, mais ils prennent toujours autant de place.

J'espère que j'ai été assez clair, parce que là j'ai beau chercher, je ne trouve pas de sujets où des gens ont le même problème que moi.

Merci d'avance, Mael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (désolé ^^). Je les ai désinstallées via Titanium Backup, en cliquant sur l'appli, puis en cliquant sur désinstaller (je préfère détailler, ça pourrai être important). Je n'ai pas rebooté après (peut être est-ce à cause de cela). Et ça prend de la place dans "Gérer les applications", où entre le moment où ces applications étaient encore là, et celui où elles n'y étaient plus, la mémoire interne n'a pas bougée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment voit tu qu'ils prennent de la place s'il sont pas dans le menu des application ?

Et pourquoi utiliser Titanium pour désinstaller des appli non système ?

ps : L'affichage de la mémoire interne ne se met pas à jour immédiatement

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la barre qui montre la mémoire interne du téléphone, il y a toujours aussi peu de place que quand ces applis étaient encore là. Mais thinkfree office et le clavier swype sont des applis système!! C'est pour ça que j'ai utilisé titanium backup, c'était l'appli la plus recommandé pour ce genre de manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...