Zofren Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je me posais une question. Nous avons acheté un IPhone (pour madame) et un HTC Desire (pour moi même) récemment. Ces deux téléphones se chargent par USB (côté secteur). En revanche, coté terminal, l'IPhone a une connection maison alors que le HTC est en micro USB. Est-il possible de brancher les cables USB des deux téléphones sur tout type de chargeur ? Je pense particulièrement au chargeur de voiture. Ce sont les mêmes caractéristiques ? Je n'ai pas envie d'acheter tout en double :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 ce qui est sur c'est qu'il existe des chargeur allume cigare avec prise usb pour y branché le cable de ton téléphone portable,après je sais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, Normalement aucun problème. Tout chargeur USB délivre du 5V, seule l'intensité variant. En général, un chargeur standard délivre entre 500mA et 1A. Suivant cette intensité, le temps de charge est plus ou moins long, c'est tout (le circuit de charge du téléphone gère tout ca) Donc pas de problème. J'utilise depuis plusieurs téléphones et autres appareils électroniques le même chargeur USB (5V, 1A) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zofren Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.