Loop's Mélane Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, J'aimerais savoir ce que cette MàJ du build apporte au téléphone, s'il y a des nouvel fonctionnalité ect en gros tout ce qui change. Merci d'avance pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laro275 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir, depuis cette mise a jour j'ai 2 applications de jeux qui se sont installer " Modern Combat 2 " et " Block Breaker 3 HD " impossible de les désinstallés. Ni par le menu, ni par le Play Store. Même après réparation via le logiciel Pc compagnon elle sont toujours là. Auriez-vous une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu dois rooter ton téléphone, où flasher une autre rom via flashtool (*voir la section tutoriel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Root et tu dégages. :) Ou, tu les désactive pour ne plus les voir, en ayant, au préalable, pris soin d'effacer les données de l'applis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laro275 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ha d'accord. C'est se dont j'avais bien peur. Merci bien, j'essayerais sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.