mazuno Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour à tous j'ai un téléphone Android depuis peu et j'ai un peu du mal avec la synchronisation de la musique : Sur mon pc tout est bien organisé par genre et avec un systeme de classement (étoiles) j'utilise des playlists automatiques (wmp ou mediamonkey) pour me générer des playlists du genre : "tous les morceaux de rock auxquels j'ai mis 5 étoiles" je cherche donc un moyen de pouvoir synchroniser efficacement ma musique entre mon pc et mon tel, et que lorsque je fasse un changement sur l'un (classement, edition metatag...) , ce changement se répercute sur l'autre lors de la synchronisation (synchro a double sens donc...) j'ai éssayé pas mal de logiciels : winamp - mediamonkey - wmp - doubletwist et d'app sur le tel : playerpro - winamp - google play music - l'app native (lol) mais je n'ai pas vraiment réussi à arriver à mes fins :( l'iPhone c'était quand même plus simple!!! :P quelqu'un a t'il une solution ?? ;) merci beaucoup :) edit: mon tel est un htc one x+ sous jelly bean
hannab1986 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Ben avec mediamonkey , j'y arrive sens problème , tu choisi ce que tu veut sychroniser avec ton mobile. Moi je synchronise que les plus de 4 étoile , et tous ce synchronise directement et à chaque ajouts ou changement dans ma bibliothèque ça ce met à jours sur mon mobile quand je le branche.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.