Aller au contenu

Grincement Garanti


Recommended Posts

Bonjour je fais très attention à mon portable et j'ai remarqué un grincement en haut à droite tu téléphone aussi la garantie peut t elle marche je lai acheté il y a un mois et je n'arrive pas à déroute mon portable pouvez vous faire un tuto sur la page dédié merci de me prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte cette histoire de grincement !

Sur mon petit X8 j'avais le même soucis, mais comme le dos était démontable le problème était très facile à régler.

Sur le T, il faudra savoir commander démonter le dos sans tout abîmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'avais ce problème de grincement 3 semaines après mon achat d'Xperia T (sans cela, satisfaction totale pour cet excellent mobile). J'ai résolu le problème sans le démonter.

Simplement en injectant un lubrifiant en bombe type dégrippant. J'ai protégé les bords de la coque de part et d'autre de la jointure avec du scotch, et injecté de manière très soft le produit (vraiment deux à trois mini pilvérisations pas plus) en essayant d'écarter d'une fraction de millimètre des deux parties de la coque.

Ca marche, non seulement plus de bruit, mais le jeu a même disparu. Espérons que ce soit un remède fiable dans le temps...

En tout cas, au risque de me répèter, ce portable est excellent, et je ne comprend pas les critiques faites sur la photo ou sur la puissance de la bète (je rappelle qu'il explose toute la concurrence avec Quandrant ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...