Héllios Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour je fais très attention à mon portable et j'ai remarqué un grincement en haut à droite tu téléphone aussi la garantie peut t elle marche je lai acheté il y a un mois et je n'arrive pas à déroute mon portable pouvez vous faire un tuto sur la page dédié merci de me prévenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonsoir, si tu veut dé-rooter ton Xperia sure à 100%....fais une réparation via SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héllios Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Merci et pour la garantie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Oui :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MuslumDalda Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) J'ai le même souci. J'ai eu le problème des taches jaunes sur l'écran du S et maintenant j'ai le problème de grincement sur le T. Ils abusent là... Edited November 13, 2012 by simuda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nillo06 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 C'est sur quoi le grincement exactement, se serais sur un clavier coulissant, j'aurais compris mais la ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MuslumDalda Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Ça commence aussi en bas à droite du tél. C'est dommage, à part ça : il est excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héllios Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Et bah en faite pour moi en haut à gauche du tel à langle quand je pince le téléphone il y a un grincement cest désagréable . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOB52210 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Pareil pour moi il est en expertise depuis plus de 2 semaines chez Sony ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Flûte cette histoire de grincement ! Sur mon petit X8 j'avais le même soucis, mais comme le dos était démontable le problème était très facile à régler. Sur le T, il faudra savoir commander démonter le dos sans tout abîmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab90 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 salut a tous, je viens de découvrir ce soir que je fais partit de ceux qui ont un xt qui couine dans le coin gauche haut!!! :( Est ce que quelqu un a réussi a solutionner le probleme? voir est ce qu 'une prise en garantie est elle possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanjot Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Pareil pour moi, en haut à gauche, je pense qu'ils font ou feront tous pareil. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd66 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 le mien ne grince nulle part... B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab90 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 profite en!!!! ca durera pas .... :P y en a qui ont deja tenté de demonter la coque arriere? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 non, mais ça permettrai de savoir comment est fixé la batterie à l'intérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisoum Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Bonjour, j'avais ce problème de grincement 3 semaines après mon achat d'Xperia T (sans cela, satisfaction totale pour cet excellent mobile). J'ai résolu le problème sans le démonter. Simplement en injectant un lubrifiant en bombe type dégrippant. J'ai protégé les bords de la coque de part et d'autre de la jointure avec du scotch, et injecté de manière très soft le produit (vraiment deux à trois mini pilvérisations pas plus) en essayant d'écarter d'une fraction de millimètre des deux parties de la coque. Ca marche, non seulement plus de bruit, mais le jeu a même disparu. Espérons que ce soit un remède fiable dans le temps... En tout cas, au risque de me répèter, ce portable est excellent, et je ne comprend pas les critiques faites sur la photo ou sur la puissance de la bète (je rappelle qu'il explose toute la concurrence avec Quandrant ...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts