Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il devrait arriver plus rapidement qu'un smartphone chinois en tout cas ! Sinon, commande en un, c'est plus performant au même prix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 non les smartphones chinois c'est du mt6577 avec 512mo de ram et en mt6577 c'est pas forcement moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il n'y a pas que du MT6577 je crois. Enfin, c'était une petite blague, autant commander en France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 il n'y a pas que mais pas mieux ya aussi du mt 6575 qui est un singlecore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ourson, arrête de partir en hors sujet à chaque fois s'il te plait, on cherche un nouveau smartphone pour Shiva, à présent qu'il l'a trouvé, on cherchait seulement où l'acheter. Ce n'est pas parce que je lâche une petite blague qu'il faut faire trois pages dessus. Sur LDLC, le WCS est à 150€, je ne sais pas trop où le trouver moins cher ailleurs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je l'ai commandé sur cdiscount à 139€ expédition prévue entre le 16 et le 20, à suivre... Modifié 10 novembre 2012 par Shiva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oh bah ça va dans ce cas, CDiscount n'est pas trop lent en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je l'ai commandé sur cdiscount à 139€ expédition prévue entre le 16 et le 20, à suivre... Donc tu as pris le wiko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est apparemment ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 oui je confirme j'ai pris le wiko cink slim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.