Sky99 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir à tous, J'ai un GN, avant sous une rom ICS je suis passé sous JB avec ce tuto() Après qqs réglages tout est au top (meme une sensation de meilleure autonomie :-)). Par conter une question, et je n'ai pas trouvé dans les réglages, avec la ROM ICS quand je baissé le son avec les touches latérales, je descendais jusqu'au mode vibreur, puis encore une pression et j'avais le mode "muet". Par contre sous JB, je bloque au mode vibreur et je n'arrive pas à passer, avec cette méthode, au mode muet. Auriez-vous une idée svp? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky99 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pas d'idées?:-) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 je suis pas sur rom stock mais sur rom android pur et j'ai cette fonction quand je baisse le volume avec les touches je peut le passer en mode muet et mode vibreur. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hello, je suis sur la même rom que toi et je n'ai effectivement plus la fonction muet après vibreur en baissant le volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky99 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai re regarder les params et je n'ai pas trouvé. Çela doit être une fonction non conservée... dommage c'était bien pratique. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 En effet y a plus, mais tu peux maintenir le bouton on/off pour l'avoir ou passer par les notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.