Droxolf Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, je suis sur HTC HERO 1.5 officiel, et j'ai deux application de mail (Gmail et E-Mail) Apparemment Gmail est l'application de base de l'OS Android et E-mail et l'application de chez HTC. L'application Gmail est trés galére pour récupérer les piéces jointes mais l'application E-mail fonctionne à merveille pour la récupération des piéces jointes. Par contre E-mail ne m'affiche pas les mail en format HTML mais que en texte alors que Gmail me les affiche en HTML. J'aimerais une application Email qui me récupére tous type de piéce jointes sans probléme sur mon stockage amovible et qu'elle m'affiche les mail en format Web. Et si possible qu'elle gére les libéllés de mes comptes gmail. voilà. Est-ce que cela existe ? merci, Droxolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 k9 mail pitetre! Ca fait un moment que je l'ai pas testée mais elle est réputée pour être po mal complète (pitetre po de libéllé par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 je suis dessus actuellement je teste. Mais il faudrait vraiment une appli complète pour les mail. Je ferais mon retour sur K9 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.