Droxolf PostĂ©(e) 27 mai 2010 Share PostĂ©(e) 27 mai 2010 Bonjour, je suis sur HTC HERO 1.5 officiel, et j'ai deux application de mail (Gmail et E-Mail) Apparemment Gmail est l'application de base de l'OS Android et E-mail et l'application de chez HTC. L'application Gmail est trĂ©s galĂ©re pour rĂ©cupĂ©rer les piĂ©ces jointes mais l'application E-mail fonctionne Ă merveille pour la rĂ©cupĂ©ration des piĂ©ces jointes. Par contre E-mail ne m'affiche pas les mail en format HTML mais que en texte alors que Gmail me les affiche en HTML. J'aimerais une application Email qui me rĂ©cupĂ©re tous type de piĂ©ce jointes sans problĂ©me sur mon stockage amovible et qu'elle m'affiche les mail en format Web. Et si possible qu'elle gĂ©re les libĂ©llĂ©s de mes comptes gmail. voilĂ . Est-ce que cela existe ? merci, Droxolf Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
oeildefeu PostĂ©(e) 27 mai 2010 Share PostĂ©(e) 27 mai 2010 k9 mail pitetre! Ca fait un moment que je l'ai pas testĂ©e mais elle est rĂ©putĂ©e pour ĂȘtre po mal complĂšte (pitetre po de libĂ©llĂ© par contre) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Droxolf PostĂ©(e) 27 mai 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 27 mai 2010 je suis dessus actuellement je teste. Mais il faudrait vraiment une appli complĂšte pour les mail. Je ferais mon retour sur K9 ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.