t12lve Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Modèle : p6800 3G+WIFI 7.7 pouces Version d'android : 4.0.4 ics (root+cwm) Date d'achat : 16/2/11 Lieu d'achat (ville + boutique) : Ebay (vendeur pro) Facture fournie : Ouais je fournis la preuve d'achat (ebay) Date de fin de garantie : 16/2/12 Simlockage opérateur : non aucun Accessoires : Dongle HDMI, dock bureau, housse rabat/chevalet, carte mémoire 32go classe 10, boite et chargeur, adaptateur pour LIRE des sd, clé usb, microsd, compact flash Acquisition: premiere main. Traces d'usures: Ecran NICKEL. Petites traces d'usure sur le dessus, mais autrement ras. Aucun pixel mort ecran propre SAV : jamais aucun :)) elle est tellement bonne cette tablette Remarques : J'ai bichonner ma tablette, je l'aime, ce petit sentiment de pincement au coeur quand je vais m'en séparer : Cette tablette permet de téléphoner, elle acceuillera votre sim Sosh, Free ou B&You et même celle d'Orange, Sfr, Ou Bouygues. Elle est H+ 21Mb/ts Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo Suivi, main propre sur clermont fd (edit du 4/1/13) Prix : 300 fdp in (achetée +600€) Échanges acceptés: Niet Pour ce qui est des photos https://www.dropbox....cl/gtab7-7-.jpg (montage en mode photoshop lvl 9000) et la photo identifiée pour nos chers amis modos https://www.dropbox....08 08.13.42.jpg ATTENTION TABLETTE COLLECTOR !!! Modifié 4 janvier 2013 par t12lve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 merci dagobert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) bump Modifié 4 janvier 2013 par t12lve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 BUMP ELLE EST EN VENTE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 bonsoir je vous propose 250 eu fpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf_51 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, je suis preneur à 300€ fdp in si tu peux fournir une photo de ton écran prise sans flash pour voir exactement ce que tu appelles "petites traces d'usure sur le dessus". Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf_51 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, Merci de dire si la tablette est toujours en vente ou pas.... comme dit précédemment, je suis preneur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 300 in..... et en mp ??? je consulte ma ministre des finances et je te fais une offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Vente toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour Alérian, Je la prends a ton prix. Si elle est toujours dispo. Je suis de Paris aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.