Aller au contenu

[V970] Achat tablette chinoise


nourssuperstar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Christophe 31 ans. Je suis nouveau sur le Forum, bien que je fréquente le site depuis pas mal de temps. Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Sensation que j'adore et qui réponds à mes besoins. Quel plaisir d'ouverture après avoir été cadenassé pendant 2 ans de la marque à la pomme !

J'aimerais acheter pour les fêtes une tablettes pas trop onéreuse. Je me tourne donc vers les chinoises.

1/ Ayant déjà un smartphone sympa (mais qui commence à montrer ses limites sur un Asphalt 7 ;-) ), avez vous pour votre part, l'utilité d'une tablette ?

2/ Mon choix sera guidé par une "bonne" finition, bon je ferais pas le difficile pour 200€, mais qque chose de correct. La tablette doit avoir un son correct, pas HD bien sur, mais pourvoir écouter une vidéo sur youtube par exemple...

3/ Pouvoir faire tourner les jeux récents.

Après plusieurs investigations ci et là, je suis très tenté par la Onda v970 (idem que la vi40 mais avec 2 cams). Est ce que son processeur dual core 1,5ghz (cortex a9, il me semble) tient assez la route pour les jeux 3d ?

Merci beaucoup pour votre attention !

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ce retour !

Elle me tente vraiment, coté finition, pas mal de monde s'accorde à dire que c'est très bon !

je vais attendre début décembre pour faire mon choix. J'ai vu aussi la Ramos w30 qui à l'air assez puissante mais quid de la finition et pas de retour utilisateurs, car elle ne sort que ces jours-ci je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...