Aller au contenu

Arnova 8G2 reconnu sous sdkDemo

chrisfr30

Recommended Posts

edit: bon ok si c'est celle de Sowa c'est par là http://www.arctablet.com/blog/forum/arnova-8-g2/arnova-8-g2-first-custom-firmware-with-android-market-and-root/

Faut que tu te serves de ses outils

Là où ca coince c'est que cette ROM s'installe par le mode du update dans le root du téléphone :/

Là je commence à sécher

invalid firmware image file :mad:

pareil avec rkandroid,

bon je sature je vais en rester la pour aujourd'hui . j'ai la tête qui bouillonne !!

encore merci pour ton aide :)

Et si quelqu'un pense avoir une solution à mon problème je prends :P

Modifié par chrisfr30

Dépannage

Si le périphérique n'est pas détecté ou si le pilote ne s'installe pas, voici quelques petites choses à vérifier:

- assurez-vous que votre tablette est de connecter directement au port USB de l'ordinateur, pas à travers un hub USB

- assurez-vous que votre câble USB est en bon état ??, si votre câble défectueux semble, essayez avec un autre câble

- essayer de changer les paramètres d'installation de Windows 7 périphériques :

aller à «Panneau de configuration ' / 'Paramètres système avancés Voir des , sur « Propriétés système fenêtre, cochez la « Hardware » onglet, cliquez sur ' Paramètres d'installation de périphériques sur le bouton ».

Sur la page "Paramètres d'installation de périphériques" fenêtre, choisissez «Non, laissez-moi à choisir ce qu'il faut faire »et« Ne jamais installer le pilote logiciel de mise à jour Windows ".

de presse «Save Changes» le bouton.

Réinitialiser votre tablette, vous devriez alors être en mesure d'installer le Les pilotes personnalisés.

désolé je pourrai pas t'aider d'avantage, bon courage ;)

Dans ce post (en anglais) le gars avait le même problème que toi: http://www.arctablet...-8-g2-firmware/

Le problème, qui a été résolu, venait de la grande difficulté de la mise en route du recovery mode. Va falloir que tu bosses un peu dessus ;)

Je sais ce que c'est, je me suis pris la tête un moment avant d'y arriver aussi

Modifié par Benoit31

bonjour, j'ai vu ton message ce matin au sujet du mode recovery, j'ai donc fait plusieurs essaie mais rien toujours pareil et comme je suis assez null en anglais :( j'ai une ou deux question qui pourront peut être m'aiguiller:

la tablette doit être branché en usb avant ou après avoir appuyé sur reset et power?

quand la tablette est en mode recovery l'ecran reste noir mais la petite loupiote passe au rouge c'est ca?

En général je branche d'abord l'usb, puis j'eteint la tablette. De toute facon si je branche la tablette éteinte, elle s'allume toute seule.

Comme je te dis précédement, moi aussi j'ai galéré pour ce mode. Et je me rappele plus vraiment ce qui avait marché. Il me semble qu'il faut appuyer sur le reset pendant 8 ou 10 secondes, puis Bouton power quelques secondes. Tu verras quand la tablette sera en recovery lorsque il te sera impossible de la rallumer avec le bouton power. Seulement debrancher et rebrancher l'usb te permettra de la redémarrer (et le bouton reset seul il me semble aussi). Bon courage

Edit: j'ai testé de mon coté, juste de rester appuyer sur reset quelques secondes jusqu'au son de windows, permet de faire apparaitre le pilote rk29. Si c'est ca, les boules tellement c'est simple ...^^

re-edit: ouai c'est bien ca, rester appuyer sur reset seulement entre 3 et 4 secondes, ca fonctionne. Et la led change pas de couleur

Modifié par Benoit31

est ce que tu peux rallumer la tablette avec le bouton power ?

Et c'est normal que t'ai unknown device sans avoir installer le pilote ^_^

Et oui la led reste rouge, c'est la led de la charge batterie normale

Modifié par Benoit31

oui elle se rallume quand j'appui sur power

c est bien le mode recovery qui ne s'enclenche pas

il n'y a aucun autre moyen d'y passer?

parceque le cable usb j'en ai essayé 3, le pc j'ai essayé sous xp, sevn 32 et seven 64 et c'est toujours pareil

Modifié par chrisfr30

Donc t'es pas en recovery mode. Je pense que c'est la ROM de Sowa qui fou la merdum.

Sur le forum anglais, le gars dit qu'il a reussi en appuyant exactement en meme temps sur reset+power quelques secondes....

"Use a paperclip in the rest hole and the power button at the same time.

Now you are in reset mode: notice that on the tablet nothing appears(seems off)"

Utiliser un trombone dans le trou du reset et le bouton d'alimentation en même temps.

Vous êtes maintenant en mode de réinitialisation: notez que rien sur la tablette s'affiche (ce qui semble éteint)

.

Modifié par Benoit31

au niveau synchro des deux boutons je ne peux pas faire mieux j'ai meme ouvert la tablette pour acceder au reset plus facilment

si je demarre la tablette et je fais restauration d'usine elle redemarre et reinstall tous en recovery quand elle est la je fais un reset ca craint?

lool décidement t'aime bien jouer avec le feu ^^... avec un trombone ton reset est tres accessible, tu prends des risques à l'ouvrir ta pauvre tablette

et non je vois pas pourquoi ca craindrait le reset....

au point ou j'en suis, les risques ne m' inquiètent plus :P , je vais le tenter on verra bien

c pareil

recovery system v1.3.37

formating data ...

formating cache....

reboot....

je l'ais fais en plein milieu rien ne change

ca reprend a chaque fois :mad:

bon ba j'abandonne , je crois que j'ais tout essayé...

tanpis je la laisse comme ça.

Alors la c énorme, suite a une décision d'abandon je débranche ma tablette du pc et j'appuie sur power et ba rien nada quedalle, j'ai les bou...... :angry:

si maintenant je la rebranche elle va redémarrer a coup sure

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...