Benoit31 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 tu te rappele pas où tu l'as trouvée cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 pas vraiment en faite , j'en avais plusieur sur mon pc et comme elles ont toutes le même nom je ne sais plus"updates.img" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est pas une version CM7 (cyanogenmod 7) par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 comment je peux le savoir? au démarrage ça marque mod by sowa je viens d'essayer avec les driver archos ht c pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 essayes avec les drivers qui sont ici: http://www.arctablet.com/utils/download.php?file=/tools/Firmware/Rockchip_CPU_based/W9_0.18.20101201.214043.zip&p1=1352387878&p2=5ebb9463796cccb8f724fa3e110868d0ce3fbc5a&p3=9971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 c ceux que je viens d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 edit: bon ok si c'est celle de Sowa c'est par là http://www.arctablet.com/blog/forum/arnova-8-g2/arnova-8-g2-first-custom-firmware-with-android-market-and-root/ Faut que tu te serves de ses outils Là où ca coince c'est que cette ROM s'installe par le mode du update dans le root du téléphone :/ Là je commence à sécher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 je suis en train de charger l'image je vais la poser sur la sd et essayer de demarrer voir si ca le prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 sinon apparement Sowa se sert pas du Rockchip Flash tool, mais de Rk android tools. C'est par ici: http://www.arctablet.com/blog/downloads/tools/Firmware/Rockchip_CPU_based/RK_Android_Tool_v1.29.zip/ Tu as les drivers dedans qui sont fournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) invalid firmware image file :mad: pareil avec rkandroid, bon je sature je vais en rester la pour aujourd'hui . j'ai la tête qui bouillonne !! encore merci pour ton aide :) Et si quelqu'un pense avoir une solution à mon problème je prends :P Modifié 8 novembre 2012 par chrisfr30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Dépannage Si le périphérique n'est pas détecté ou si le pilote ne s'installe pas, voici quelques petites choses à vérifier: - assurez-vous que votre tablette est de connecter directement au port USB de l'ordinateur, pas à travers un hub USB - assurez-vous que votre câble USB est en bon état ??, si votre câble défectueux semble, essayez avec un autre câble - essayer de changer les paramètres d'installation de Windows 7 périphériques : aller à «Panneau de configuration ' / 'Paramètres système avancés Voir des , sur « Propriétés système fenêtre, cochez la « Hardware » onglet, cliquez sur ' Paramètres d'installation de périphériques sur le bouton ». Sur la page "Paramètres d'installation de périphériques" fenêtre, choisissez «Non, laissez-moi à choisir ce qu'il faut faire »et« Ne jamais installer le pilote logiciel de mise à jour Windows ". de presse «Save Changes» le bouton. Réinitialiser votre tablette, vous devriez alors être en mesure d'installer le Les pilotes personnalisés. désolé je pourrai pas t'aider d'avantage, bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Dans ce post (en anglais) le gars avait le même problème que toi: http://www.arctablet...-8-g2-firmware/ Le problème, qui a été résolu, venait de la grande difficulté de la mise en route du recovery mode. Va falloir que tu bosses un peu dessus ;) Je sais ce que c'est, je me suis pris la tête un moment avant d'y arriver aussi Modifié 9 novembre 2012 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour, j'ai vu ton message ce matin au sujet du mode recovery, j'ai donc fait plusieurs essaie mais rien toujours pareil et comme je suis assez null en anglais :( j'ai une ou deux question qui pourront peut être m'aiguiller: la tablette doit être branché en usb avant ou après avoir appuyé sur reset et power? quand la tablette est en mode recovery l'ecran reste noir mais la petite loupiote passe au rouge c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) En général je branche d'abord l'usb, puis j'eteint la tablette. De toute facon si je branche la tablette éteinte, elle s'allume toute seule. Comme je te dis précédement, moi aussi j'ai galéré pour ce mode. Et je me rappele plus vraiment ce qui avait marché. Il me semble qu'il faut appuyer sur le reset pendant 8 ou 10 secondes, puis Bouton power quelques secondes. Tu verras quand la tablette sera en recovery lorsque il te sera impossible de la rallumer avec le bouton power. Seulement debrancher et rebrancher l'usb te permettra de la redémarrer (et le bouton reset seul il me semble aussi). Bon courage Edit: j'ai testé de mon coté, juste de rester appuyer sur reset quelques secondes jusqu'au son de windows, permet de faire apparaitre le pilote rk29. Si c'est ca, les boules tellement c'est simple ...^^ re-edit: ouai c'est bien ca, rester appuyer sur reset seulement entre 3 et 4 secondes, ca fonctionne. Et la led change pas de couleur Modifié 9 novembre 2012 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 de mon coté c est plutôt : "les boules tellement c'est compliqué" :P quand j'appui sur rest j'ai bien le son windows rapidement mais c est toujours unknown device :angry: . elle est rouge la led? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) est ce que tu peux rallumer la tablette avec le bouton power ? Et c'est normal que t'ai unknown device sans avoir installer le pilote ^_^ Et oui la led reste rouge, c'est la led de la charge batterie normale Modifié 9 novembre 2012 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) oui elle se rallume quand j'appui sur power c est bien le mode recovery qui ne s'enclenche pas il n'y a aucun autre moyen d'y passer? parceque le cable usb j'en ai essayé 3, le pc j'ai essayé sous xp, sevn 32 et seven 64 et c'est toujours pareil Modifié 9 novembre 2012 par chrisfr30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Donc t'es pas en recovery mode. Je pense que c'est la ROM de Sowa qui fou la merdum. Sur le forum anglais, le gars dit qu'il a reussi en appuyant exactement en meme temps sur reset+power quelques secondes.... "Use a paperclip in the rest hole and the power button at the same time. Now you are in reset mode: notice that on the tablet nothing appears(seems off)" Utiliser un trombone dans le trou du reset et le bouton d'alimentation en même temps. Vous êtes maintenant en mode de réinitialisation: notez que rien sur la tablette s'affiche (ce qui semble éteint) . Modifié 9 novembre 2012 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 au niveau synchro des deux boutons je ne peux pas faire mieux j'ai meme ouvert la tablette pour acceder au reset plus facilment si je demarre la tablette et je fais restauration d'usine elle redemarre et reinstall tous en recovery quand elle est la je fais un reset ca craint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 lool décidement t'aime bien jouer avec le feu ^^... avec un trombone ton reset est tres accessible, tu prends des risques à l'ouvrir ta pauvre tablette et non je vois pas pourquoi ca craindrait le reset.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 au point ou j'en suis, les risques ne m' inquiètent plus :P , je vais le tenter on verra bien c pareil recovery system v1.3.37 formating data ... formating cache.... reboot.... je l'ais fais en plein milieu rien ne change ca reprend a chaque fois :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 tant que t'auras pas mis la tablette en mode recovery, t'en resteras au meme point. Je te rappele que tu pourras pas allumer avec power quand tu seras dans le mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 ok merci pour toutes ces infos, Si j'arrive a quelque chose sans jetter la tablette contre un mur :P , je posterais le détail. encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 sinon t'as gagné un jolie frisbee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 bon ba j'abandonne , je crois que j'ais tout essayé... tanpis je la laisse comme ça. Alors la c énorme, suite a une décision d'abandon je débranche ma tablette du pc et j'appuie sur power et ba rien nada quedalle, j'ai les bou...... :angry: si maintenant je la rebranche elle va redémarrer a coup sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.