Benoit31 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 lool ... elle etait en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 oui et quand je l'ai rebranché elle a redemarrer j'ai refait un essaie, en faite je suis brancher en usb je fais reset et power, je reste appuyer sur power et debranche l usb , et apparement ca la met en recovery puisqu'elle ne demarre que si je rebranche ou si je fait un appui long sur power ???? et a l'inverse ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 l'appui long sur power ne devrait pas fonctionner pour la rallumer .... normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 ok, pas grave je laisse tomber je reinstall toutes les appli de femme parceque depuis une semaine elle perd patience et tanpis pour la connection usb et les nouvelles rom ont fera sans.. :mad: merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, je reviens a la charge toujours pour le même problème, a force d'essayer plusieurs touches pour le mode recovery je suis tombé par hasard sur 2 modes différent quand la tablette démarre, il s agit du mode sécurisé et du mode safemode et ce que ça peut m’être utile ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr30 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour à tous et bonne année 2013 Je reviens sur ce sujet juste pour vous informer qu'au finale ma tablette est repartis chez Darty au sav quis eux l' ont renvoyé à arnova et après 4 semaines, ils ont fini par me dire qu'elle n'était pas réparable et ils m'ont rembourser au prix d'achat.... Du coup j'en ais racheté une nettement plus performante (plus chère aussi !) avec laquelle ma femme est ravie, "Galaxy Note 10.1" B) Encore merci a tous ceux qui ont essayés de me dépatouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.