Aller au contenu

ANNONCE ANNULLEE A SUPPRIMER


Kovnor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ne m'étant pas tenu au courant de l'actualité de la gamme Nexus j'ai acheté la Nexus 7 sans savoir ce qui allait se passer après, et je me suis rendu compte que ce que j'avais ne correspondait pas à mes besoins. Donc je vends ma tablette pour financer l'achat d'une nouvelle tablette Nexus ( Je ne sais pas encore quel modèle je vais prendre).

Je vends ma tablette et son cover pour 200€ frais de port inclus avec envoi en colissimo, je signale également que la tablette n'est pas enregistré chez asus, et qu'elle est éligible à l'offre de "remboursement" d'asus (http://www.asus.fr/nexus_7/), qui est un réduction de 30€ à valoir sur un achat dans leur boutique.

Voici les détails

Modèle : Nexus 16 Go

Version d'android : 4.1.2 Jellybean

Date d'achat : 26/10/2012

Lieu d'achat: Chartres (28) - Fnac

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : 12 mois, (garantie ASUS internationale) - fin 26/10/2013

Simlockage opérateur : Non, c'est un modèle sans 3G

Accessoires : Cover Officiel - couleur: Dark Grey

Acquisition: 1ere main

Traces d'usures: Aucunes

SAV : Jamais

Remarques : La tablette est comme neuve. Vous verrez que sur la facture, il est indiqué "garantie refusé", j'ai refusé l'extension de garantie, mais la garantie construteur est active. Et comme précisé au début de l'annonce, par rapport à la descente en gamme de la version 16 Go, Asus offre une réduction de 30€ à valoir sur leur site, elle est valable car je n'ai pas enregistré la tablette.

Mode le livraison / Remise: Colissimo (La Poste) / Pas de remise

Prix : 200€ Frais de port inclus

Modes de paiements: Chèque ou Paypal. En ce qui concerne le paiement par chèque, je n'envoie le terminal qu'après confirmation de l'encaissement du chèque par ma banque.

Échanges acceptés : Non

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...