eresy34 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bonjour je viens vers vous car je n'arrive pas a voir les video en plein ecran sur mon application youtube. Cela ne concerne que les video filmées en mode portrait. Lorsque le telephone est en verticale l'application ne lit la video que sur la partie haute de l'ecran en laissant tous les commentaire en dessous, et si je le pivote l'application passe bien en mode plein ecran mais la video apparait en petit avec les grosses bordures noires sur les cotés. Je viens de passer sur un galaxy s3 recement et je n'avais pas ce pb la sur mon iphone 4. Si quelqu'un connais la solution je lui en serai grandement reconnaissant :) ci joint une photo pour illustrer ce que je veux dire. c'est une capture d'ecran de ma video visionner en mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 c'est sur l'appli ou sur le web? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eresy34 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est sur l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 t'es sûr qu'avec la même vidéo, ça ne le faisait pas sur l'iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eresy34 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 en fait ca ne le faisait pas sur iphone tant que youtube etait natif. A partir de ios 6 ca le faisait a cause de la nouvelle application que youtube avait mis sur le store, et en effet qui est la meme que sur android. j'ai eu beau chercher dans les reglages je ne vois rien qui me permette de resoudre ca :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui dommage, y'a pas de fonction zoom pour faire du fullscreen, l'appli natif sur ios etait vraiment top, j'ai trouvé un mod youtube modifié qui est pas mal (pas de fullscreen pour l'instant) la derniere version est du 16 decembre (4.2.16 v2) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuma Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bonjour, pas moyen de faire du full screen sur youtube sur notre transformer TF300 avec clavier (je ne bascule jamais). y a t il moyen de mettre à jour l'application youtube ? ça ne marche ni en mode application, ni en mode web. et je ne trouve pas l'app youtube sur play ? [edit] bizarre, le bouton pour mettre en plein écran, j'ai vu qu'une mise à jour vient de sortir, je ne sais pas s'il l'a mise automatiquement. Modifié 5 avril 2013 par Ryuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.