hitsu Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 16Go ou 32 Go Facture fournie : oui Boite Fournie : Oui Simlockage opérateur : désimlocké Mode le livraison / remise : Colissimo contre remboursement (Pas de paiement en chèque, CB ou espèces) ou Remise en Main Propre sur Bordeaux Prix : 350 € (voir plus en fonction des options ) Image : Souhaite avoir un apercu du téléphone Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Traces d'usures: non (Ecran sans rayure - Coque non abimé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam !! Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je pense avoir ce qu'il te faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yef Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Idem, je vends mon samsung S3 16GB acheté à la fnac des champs elysee le 14 Janvier 2013, nu avec une coque case-mate barely there et une siliconne igadgitz avec deux protecions écran supplémentaires pour 380€. L'annonce est sur HFR et LBC aussi. J'habite la région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.