GSMTECK Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 salut a tous je viens de flasher mon magnifique milestone et surprise au redemarage le telephone boot puis vibre sans raison sans s arrete et redemarre si quelqun aure une reponse merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSMTECK Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 personne pour m aider sniffffffff :( :( :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 euhh...... faut peut-être attendre plus d' un quart d' heure pour avoir une réponse tout le monde n' est pas forcément collé à son PC :) Mais essaie avec un autre sbf c' est peut-être pas le bon regarde ici : http://and-developers.com/motorola_milestone:sbf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSMTECK Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 dsl mais sans mon android je suis perdu lol merci je ve tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSMTECK Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 apres plusieur flash rien a faire jai deja eue ca jeavais reussi mais je me souviens plus de la procedure car j avais telement essayer de truc voila une ame charitable pour mon desespoir merci les gars par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je comprend rien à tes messages GSMTECK. Si tu souhaites obtenir de l'aide, s'il te plaît, fais au moins l'effort d'écrire correctement et convenablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSMTECK Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 bon voila je me suis amuser comme dab a flasher mon milestone avec rsd lite et la surprise au redemarage mon telephone se met a vibrer sans cesse pendant une 30 e de seconde ensuite redemare j ai essayer plusieur flash rien a faire voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Euuuh? Tu as flashé combien de fois ton téléphone "pour t'amuser"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.