Jordi Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais existe-t-il un moyen d'avoir la progression d'un jeu synchronisé sur plusieurs appareils? Par exemple au taf, entre midi et 2 je joue a Angry Bird sur mon Sensation et le soir en rentrant je veux continuer a jouer sur ma Nexus7 mais pas envie de me retaper tout le jeu :D et donc reprendre ou j'en etais a midi possible or not? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, tu peut essayé sa, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quintstoffers.DataSync&hl=fr Je crois que sa correspond a tes attentes :) je crois que sa syncro a partir d'un dropbox ou d'un box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 si c'est dropbox ca devrait le faire :) je teste ca ce soir :) merci. ca semble pas mal du tout cette appli :) je vais mieux tester ca ce soir, et peut etre meme prendre la version payante :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albadros Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Magnifique, je vais essayer ca dans les prochains jours ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.