giky Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bonjour a tous, Je ne sais pas si qqun d'autre a le même problème ? Mais je crois que le débit wifi de mon CM est très bas même plus bas que la 3g. Voici les résultats avec SpeedTest.net : - Download 1003 kbps - Upload 1175 kbps - Ping 170 ms Pour la 3g j'ai respectivement : 1726, 661 et 235ms Le Liquid Metal pourtan ancien se débrouille mieux, il charge la même vidéo sur Youtube 10 fois plus rapidement que le CM. Pouvez-vous m'aider svp Est-ce que qqun a eu le même problème ? Toutes vos propositions sont les bien venues. Est-ce un problème logiciel ou plutot matériel ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est bizarre, tu t'étonnes de ton débit wifi, alors que celui en 3g est aussi très faible. As tu essayé le test juste après un redémarrage et le même test sur un autre appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giky Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Apres un redemarage en wifi c'est pire : 283kbps, 1352kbps et 188ms en 3g : 2284, 497 et 211ms C'est un veau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Éteins ta box et rallumes la. Tu ne serais pas chez sfr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giky Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci Non je suis chez Free. Après un redemarage de box c'est pareil car ces derniers jours j'ai éteint plusieurs fois la box. En fait j'ai pu faire le test avec le CM d'un ami connecté à mon réseau wifi et c'est pas mieux : 1406kbps, 1283 kbps et 95ms Voici les resultats avec Liquid Metal sur le même réseau wifi : 2899 kbps, 897 kbps et 53 ms respectivement. J'aimerais avoir d'autres resultats pour pouvoir comparer. n'hésitez pas à donner les votres svp. Est-ce que ça peut avoir quelques chose avec la configuration FreeMobile ? Ou c'est les 2 CM qui déconnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je veux bien te donner les chiffres chez moi mais ça risque de te faire un peu mal... Honnêtement j'aurais plutôt pensé que ça vient de ta box. Essaies un test avec ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giky Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 T'inquietes pas j'encaisse. Pour un autre telephone toujours sur mon réseau : 4820 kbps, 911 et 53 ms Je pense que même ces derniers resultats ferons pas le poids par rapports aux tiens. Envois les juste pour voir ce que le CM est capable de faire dans les conditions normales. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 13243 / 3739 ping 24 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai déjà répondu sur l'autre sujet, y a rien d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giky Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci godzilandroid Je vois que je suis loin du compte Je vais faire le test sur un autre réseau wifi plus rapide J'ésperes que le CM déconne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je te fais un test , pareil, free. Cloudmobile: 1362 down, 902 up Ordinateur (pas par wifi, mais osef, même box): 1.28 mbps (1280 quoi) down, 0.44 up... J'avais la même chose sur mon xperia P wifi. C'est pas un probleme de ton téléphone , c'est free qui est pourri. En soi disant h+ l'autre jour j'avais 9280 down et 2186 up. Donc t'inquietes pas, ton téléphone a rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giky Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 excusez pour les pseudonimes Reggie et Krtouche. Merci tu me rassures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai plus envie de donner mes chiffres Kartouche vient de m'en mettre une... cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hm on lui avait fait la blague, on a demandé si c'était sa copine qui avait choisi le pseudo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 :-D :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 pour moi même débit sur pc ou cloudmobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne connais pas le débit, mais moi avec mon modem Free V5 (la grise), je télécharge à 1,2mo/sec sur le Play store. PS : J'ai modifié un truc dans les réglages de ma Freebox depuis le site Free. Mon compte => Ma Freebox => Réglage du ping => coche "MODE PATATE" Par défaut c'est sur "MODE PAR DÉFAUT", je téléchargeais à 740ko/sec max, mais depuis que j'ai changé en PATATE, je télécharge à 1,5mo/sec max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giky Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci J'ai essayé le mode Patate mais sans changement significatif. Resultats plutôt aléatoires. Je suis quand même à plus de 3 km d'un deslame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Très devis sont normaux alors. Pour peu que tu ne sois relié en cuivre de 4, ca explique ton débit faible. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi je dois être à 3,7km de la borne mais suis aux environs de 4 mbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 sur ton mobile? Par-dessus sur mon pc j'ai 67 (merci mes cpl), et sur mon phone 36. Ce qui me semble logique que mon pc allez plus vite qu'un smartphone... Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis monté jusqu'à 9 méga en wifi chez un pote, il a le même résultat avec son.arc s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 wifi : DWL : 33040 Kbps UPL : 2488 Kbps - Ping : 27 ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.