emilien Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Il existe quelques Mario kart like sur Android (Krazy Kart Racing, Beach Buggy Blitz, Tikki Kart 3d, etc.) donc si vous les avez testés (ou d'autres), lequel est pour vous le plus fun, celui qui donne le plus de plaisir à jouer ? Un plus serait de pouvoir jouer en multi avec des potes sur d'autres androphones (en wifi ou non)... Je me rends compte à l'instant que Beach Buggy Blitz n'est pas un Mario kart like... on conduit juste un kart mais ça s'arrête là :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 slt essaye mole kart ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ah oui en effet, je l'avais oublié celui là B) D'après les infos du Google Play, ça a l'air pas mal mais quelles sont les différences (avantages / inconvénients) entre Krazy Kart et Mole Kart (à part le fait que Krazy Kart soit payant :P ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je viens d'essayer MoleKart... et même si le jeu est bon, je n'ai pas envie d'y passer des heures... L'avis de qqn ayant aussi essayé KrazyKart (car payant) m'aiderait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Le problème ? Tu n'aura jamais le même plaisir que de jouer à Mario Kart. Ce sont des designs, une façon, des animations, des gadgets, tout un univers propre qui fait qu'on est tous aussi fan de Mario. Et pourtant les graphismes sont digne d'un N-Gage de 2006... Tout comme toi, je cherchais une copie de Mario kart, ou un similaire, et pour en avoir testé, ça ne donne pas envie d'y passer du temps. Sur une DS, je te fais tout Mario en quelques heures non stop, ici au bout de 15 minutes ça me saoule.. même si les graphismes sont mieux fait... Tu seras constamment déçu. Achète une DS ! :P --> Je dis ça, je pique celle de ma soeur (la lite, pour dire) de temps à autres pour combler ce manque sur smartphones. Nintendo avait, à un moment, envisagé de porter la "suite" Mario sur les différentes plateformes mais, à mon sens, ils signent leurs arrêt de mort en faisant ça.. Bref, voilà pour la minute expérience. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Emulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.