mr.matsar Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, j'aurais besoin d'aide. J'ai voulu installer une mise à jour proposée sur mon Galaxy Note N7000 hier soir en allant dans "paramètre" dans mon téléphone. Après téléchargement (WIFI) d'un fichier d'env 325Mo sans souci, l'installation a demarré, le téléphone redemarre et une barre de progression d'installation est allée jusqu'au bout et après ca reste là (toute la nuit en l'occurence). Donc je cherche à redemarrer le téléphone avec un appui long sur le bouton on/off. Et l'installation reprend et s'arret à la fin de la barre de progression. J'ai essayé de re-redemarer et pareil sauf que parfois apparait en fin "Installing fota package" (?!). Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait. Je suis bien embété... Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Tu étais en quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mateo3423 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 le telephone est il rooté, cwm est il installé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RachidRif Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 je te conseille de suivre ce TUTO tu sera obligé de passer par ODIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.