joe17 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour a tous :) j'avais télécharger des jeux (jetpack joyride et running fred), puis je les ai désinstaller, après y avoir suffisamment joué. Mais quand je voulais y rejouer, j'ai remarqué que la progression était encore présente, et pas moyen de la supprimer. Il n'y a pas de répertoire pour le jeu ( j'ai regardé dans SDcard/android/data, il n'y avait rien), et je suis allé dans paramètres --> application --> running fred --> effacé les données, ça ne change rien. Vous avez une idée ? :) merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Et si tu vides le cache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe17 Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Merci pour ta réponse, mais j'ai trouvé, il fallais tout simplement que je me mette offline, car apparament les données sont stockées en ligne ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.