thouko Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, Avant d'acheter la Nexus 7 j'aurai quelques questions : est ce qu'il est possible de faire du "AllShare Cast" avec cette jolie Tablette ? existe t il d'autres produits pour partager ses photos ses jeux avec son écran de salon ? Merci bon je crois que j'ai trouvé ma solution vivement Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldcn Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Attention, à l'heure actuelle, rien ne certifie qu'elle sera compatible miracast ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 rien ne certifie le contraire aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldcn Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Exact. C'est pour ça qu'il faut être prudent. D'après certains (notamment sur xda), la nexus 7 ne sera jamais certifiée miracast, mais pourrait cependant fonctionner avec des appareils miracast (et donc sans garantie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.