JB.com Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour à tous, je vous présente mon problème que je retourne depuis des jours et des jours dans tous les sens sans trouver de solutions. J'ai une galaxy tab 10.1 qui vient d'être upgradée de la vesion 3.2 (je crois) à la version 4.0.4. Sur ma tablette, j'ai ajouté le compte exchange de mon entreprise. Avant l'upgrade, aucun souci de synchronisation. Depuis, les emails fonctionnent toujours aussi bien (réception et envoi). Par contre, le calendrier ne me permet plus que de recevoir les évènements d'exchange mais pas d'en rajouter. Dans ce cas, j'ai le message d'erreur suivant "erreur de connexion". J'ai supprimer et remis le compte exchange plusieurs fois. J'ai essayé de modifier divers paramètres du compte ... sans succès. Pour info, il s'agit d'exchange 2003. Auriez-vous une idée sur le pourquoi de la chose ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ps: A part cela, je suis très ravi de cette version 4 d'android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.