Aller au contenu

[Résolu] Impossible de se connecter avec le point d'acces wifi...


Recommended Posts

Coucou tout le monde,

Alors voilà depuis hier soir j'essaye de me connecter sur mon ordinateur à internet grâce à mon acer s500 mais impossible, quand je fais connecter sur mon pc il essaye de s'idendifier puis echec de la connexion au bout de quelques secondes, j'ai bien enlevé la sécurité (mis sur open, j'ai testé en sécurisé et idem), quelqu'un à une solution? je précise que ça marchait très bien avec mon htc sensation avant. Merci d'avance :)

Modifié par freejuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sans doute un pb avec les adresses IP. Tu essaies une nouvelle fois de te connecter jusqu'à l'échec. Puis dans la barre des taches sur l'icône internet, clique droit "résoudre les problèmes". Tu laisses mouliner jusqu'à ce que Windows t'annonce qu'il a résolu le pb des adresses IP. Tu choisis le profil (maison, bureau...). Tu redémarre le PC en laissant le CloudMobile en point d'accès (avec la 3g activité bien sûr...) et normalement c'est bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben écoute c'est bon ça marche merci beaucoup! En faite je comprends pas trop car j'ai suivi ce que tu m'as dis, au départ il a trouvé quelque chose, j'ai redémarré ensuite même problème, ça restait sur indentication... puis échec j'ai refais résoudre les problèmes il n'a rien trouvé, puis finalement il m'a demandé mon profil (réseau public...) et après ça impéccable, j'ai testé en désactivant le point d'accés puis en rédémarrant mon pc et ça marche du 1er coup maintenant, bref j'ai pas tout compris mais le priincipal c'est que ça marche, merci encore pour ton aide hyodi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...