Julien Andot Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon sony xperia s à internet malgrés les explications sur le site de SFR. Une âme charitable pourrait m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il faut que tu ailles dans les paramètre puis dans "plus..." puis "Réseaux mobiles" puis "Noms des points d'accès", si tu vois rien tu peux faire outils (3ème touche du bas du tél) et nouvel APN et tu remplie avec ça: Paramètres APN Internet SFR – Forfaits illimités : Nom : Internet SFR APN : sl2sfr Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl (Internet) Paramètres APN Internet SFR – Forfaits bloqués : Nom : Internet SFR APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl (Internet) Paramètres APN MMS SFR : Nom : Mms SFR APN : mmssfr Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : mms (MMS) Source: (Lien interdit) SINON tu peux les faire mettre automatiquement (à condition que le téléphone soit en WiFi) en allant dans les paramètre puis "Xperia" puis "Réglages Internet" puis en acceptant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Andot Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai beau tout essayer mais ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Tu a bien rentré les APN ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Andot Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui j'ai tout mis je ne comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 T'as bien sélectionné celui que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Paramètres->xperia->paramètres internet->accepter Tu as essayé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.