PnPK Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour ! Je vends pour 300€ fdp out mon Galaxy NEXUS comme neuf (acheté le 18/09/2012) avec ses accessoires SPIGEN SGP : une coque ULTRA HYBRID noire & 2 protections d'écran FLEX dont une installée (avec le kit d'installation). Je le vends car je vais avoir un S3 par le boulot ! Constructeur : SAMSUNG Modèle : Galaxy NEXUS 16gb Titanium Silver Version d'android : Jelly Bean 4.1 ROM : stock Date d'achat : 18/09/2012 Lieu d'achat : sur Pixmania France, magasin partenaire Globaltelephone Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 18/09/2013 Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : oui SPIGEN SGP - coque ULTRA HYBRID noire (valeur 20€) SPIGEN SGP - 2 protections d'écran FLEX dont une installée (avec le kit d'installation) (valeur 15€) Boite Ecouteurs officiels Chargeur + cable USB officiels Mode de livraison / remise : colissimo ou remise en main propre (Montpellier ou Béziers) Prix : 300€ fdp non inclus (8€) Mode de paiement : Cash ou Paypal Echanges acceptés : non SAV : jamais parti en SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucunes, comme neuf (protection écran posée dès son achat et toujours utilisé avec une coque) Vous pouvez me joindre par Message privé ou répondre directement à ce post ! A bientôt, PnPk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PnPK Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Si vous voulez des photos de meilleure qualité, n'hésitez pas a me le demander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 300€ alors que le nexus 4 sort demain a 299€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dler Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 et alors si un acheteur a envie de lui acheter ... de plus comparons ce qui est comparable la version 16 Giga sera à 349 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 De plus, c'est le vendeur qui décide du prix, alors merci de ne pas intervenir si vous n'êtes pas intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PnPK Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui, mais je le vends avec 2 accessoires indispensables et réputés pour être les meilleurs qui valent dans les 40 euros neuf sans les frais de port. Ca fait une économie notable. Après rien ne vous empêche de me faire des propositions ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 j'te le prend pour 250€, le nexus 4 venant de "sortir", il faut reconnaitre que 300€ c'est beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PnPK Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Vendu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.